Sélectionner une page

Arnold Classic 2018 – Barcelone (Espagne)

L’Arnold Classic est une compétition magnifique avec une superbe Expo, des plateaux d’athlètes magnifiques et une superbe ambiance.

 

Monaco Prestige Cup 2018 – Monaco

La toute première édition de la Monaco Prestige Cup en 2018 !

 

Arnold Classic 2017 – Barcelone (Espagne)

L’Arnold Classic est une compétition magnifique avec une superbe Expo, des plateaux d’athlètes magnifiques et une superbe ambiance.

 

Championnats du monde féminins 2017 – Biarritz (France)

Biarritz fut, ce week-end, le sommet mondial en matière de bodybuilding et de fitness féminin. Ce fut aussi le dernier rendez-vous de l’année pour la délégation de l’IFBB Monaco représentée par quatre athlètes : Clara Michel, Joseline Nascimento, Katarzyna Olejnik et Lydie Jaïd. Hélas, les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances puisque nos athlètes n’ont pas été classées dans le Top 15 de leurs catégories respectives. Mais l’essentiel de ce déplacement résidait dans l’apprentissage du haut niveau et dans l’acquisition d’une expérience internationale. Comble de malchance, Laurie Orst, médaillée à la Diamond Cup de Milan, la semaine passée, n’a pu participer à ce grand rendez-vous. Quelque soient les classements, nous sommes (et seront toujours) fiers de nos athlètes. Bravo à vous, les filles, pour vos prestations scéniques et vos efforts constants pendant ces longs mois de préparation. L’AMBF-IFBB Monaco tient à féliciter l’IFBB France pour l’organisation de cette magnifique compétition. Nous tenons également à remercier tous les athlètes qui ont défendu nos couleurs en cette fin d’année, et qui ont cru en notre projet. Rendez-vous en 2018 pour de nouvelles aventures sportives.

 

Diapositives de toute la galerie

Trouvez toutes nos photos ici !

 

Share This
0